Du jeu ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Brunhilda - Décédée

Aller en bas

Brunhilda - Décédée Empty Brunhilda - Décédée

Message par Admin Sam 25 Aoû - 12:17

Brunhilda est une jeune naine originaire de la fameuse Cité-Citadelle de Karak-Ouzgol. Peu avenante au premier abord, elle présente une allure androgyne : costaude, crâne rasé, regard dur. En effet elle ne supporte pas l’idée d’être considérée seulement du fait de sa condition féminine mais souhaite au contraire qu’on l’estime pour ses qualités et ses compétences. Ce n’est pas pour rien qu’elle a récemment intégré l’unité d’élite des Pointes de fer, dont elle semble être un élément prometteur et qui lui inspire, ainsi qu’à ses parents, une très grande fierté.
L’histoire familiale est d’ailleurs empreinte des exploits d’un aïeul qui participa à la légende de la Cité-Citadelle et dont elle possède en héritage un marteau runique. Brunhilda désire ardemment que son nom entre également un jour dans la légende et perpétue ainsi cette gloire familiale.

Brunhilda - Décédée Brunhi11

Brunhilda est fille de Ilde et Tordek. L'armurerie familiale, où travaillait son père avant sa retraite, fut son terrain de jeu avec ses frères et sœurs. La famille n'était pas très vaste. De ses grands-parents, il reste seulement Eldeth, sa grand -mère maternelle. Bruenor, son mari, décéda il y a quelques années déjà. C'était un Nain apprécié de tous et probablement est-ce son départ qui a décidé cousin Kromdrak, le fils d'oncle Krombek frère de Ilde, à quitter Karak-Ouzgol pour tenter sa chance à la ville humaine de Port-Franc. Brunhilda garde un souvenir ému de grand-père Bruenor, qui lui avait cérémonieusement transmis Tolgir, le marteau familial alors qu'elle se dédiait à la carrière des armes.


Dernière édition par Admin le Sam 13 Juil - 20:55, édité 4 fois

Admin
Admin

Messages : 554
Date d'inscription : 21/01/2017

https://dujeuensemble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brunhilda - Décédée Empty Re: Brunhilda - Décédée

Message par Admin Ven 1 Fév - 18:04

NE PAS LIRE, RESERVE A BRUNHILDA :

Admin
Admin

Messages : 554
Date d'inscription : 21/01/2017

https://dujeuensemble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brunhilda - Décédée Empty Re: Brunhilda - Décédée

Message par Admin Sam 13 Juil - 20:56

La mort de Brunhilda

Brunhilda, fortement affaiblie suite au combat contre le dragon et par l’attaque en traître de Ridrak, sent ses forces l’abandonner. Ses talents de guerrière se sont révélés inopérants, une fois de plus, comme si cette destinée n’avait été qu’une fausse route et son entrée dans les Pointes de fer une erreur dont elle n’avait pris réellement conscience que depuis son retour du Sombre Portail, mais dont elle n’avait pu pour autant se détourner complètement. Que Morghulock lui pardonne.
Elle sait qu’elle doit mourir. A terre, presque incapable de bouger, elle vit ses dernières minutes et ne souhaite pas qu’il en soit autrement. Elle sent qu’Herbert tente désespérément de la tirer de là, mais elle est déjà ailleurs. La mort n’est pas une fin et Brunhilda souhaite ardemment que le passage se fasse de la plus digne des façons possibles, à savoir en combattant jusqu’au bout. C’est pourquoi ses dernières forces, elle les concentre sur son ennemi juré, Ridrak, qu’elle compte bien amener avec elle dans la tombe et même en enfer si cela permettra de lui faire subir le châtiment que cet être sans foi ni loi mérite.
Elle voit cette poutre prête à s’effondrer au-dessus d’elle et comme Trompillon l’a sûrement ressenti au moment de sa propre mort, elle sait que c’est ainsi que cela doit se finir et que la compagnie saura suivre sa propre destinée sans elle.
Au moment où la poutre cède sous le poids des roches qui formeront son tombeau (quel meilleur lieu de mort pour un nain !) elle savoure la terreur qui se lit dans les yeux de Ridrak lorsqu’il comprend qu’il va mourir et qu’aucun Dieu ne sauvera son âme.

Admin
Admin

Messages : 554
Date d'inscription : 21/01/2017

https://dujeuensemble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Brunhilda - Décédée Empty Re: Brunhilda - Décédée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum