La parole des Dieux

La parole des Dieux Empty La parole des Dieux

Message par Admin le Jeu 7 Fév - 22:57

« Vous n'avez rien à craindre.  Je suis une émanation du Dieu que vous autres nommez Barze ou bien Morghulock. Je vous ai fait venir en ce lieu pour m'adresser à vous. »

La voix, profonde, résonne au sommet du monolithe. La salle est faite d'un cristal si pur que l'on en distingue à peine la structure : on se croirait voler au-dessus des nuages. En regardant attentivement, on devine toutefois des colonnades, finement ciselées. Au milieu, quelques marches montent vers un piédestal. Sur celui-ci, une carte du Vaste Monde est gravée à même le cristal : les multiples îles, quelques continent plus grands, le Nouveau Monde, … Un point lumineux, proche de la Calcédie, semble marquer l’île du Cristal. La lumière qui en émane s’intensifie au point de devenir aveuglante.

La parole des Dieux D6f95810

« Le monde est menacé par un grand péril. Ce n'est pas aux Dieux qu'il appartient de l'empêcher, mais à vous autres, mortels. Morzoraxen, le Seigneur Dragon, cherche à revenir parmi les vivants sous la forme d'une dracoliche d'une puissance incommensurable. Par-delà les frontières de la mort, il s'est déjà adjoint de puissants alliés, qui préparent son retour en reconstituant son armée. Vous avez par deux fois contraré ses sombres desseins en empêchant les retours de Ash'ri et de Diacemu. Mais ces victoires seront bien insuffisantes, presque dérisoires, si Morzoraxen parvient à ses fins. Les Dieux ne peuvent intervenir directement. Néanmoins, dans notre grande prévoyance, nous vous avons jadis légué, mortels, les écrits qui vous guideront. Cherchez-y la clé. »

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dujeuensemble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas