Les pouvoirs
Page 1 sur 1
Les pouvoirs
- Relance : après un jet, le joueur peut relancer les 2D6, mais le D augmente d’un cran.
- Guérison : les personnages guérissent de toutes leurs blessures quand le soleil se couche.
- Résistance : les personnages possèdent une résistance naturelle de 1 point.
- Domination : un fois par jour, un des membres du groupe (en réussissant un jet de Cœur) peut donner un ordre à une personne pour qu’elle l’exécute immédiatement. Ne fonctionne pas sur les Anges ni les Démons.
- Puissance : un attribut de chaque PJ est augmenté de +2 de façon permanente.
- Transfert : un PJ peut transférer toutes ses cases de blessure à un autre PJ, et seulement à un PJ, consentant. Requiert un jet de Cœur difficulté 10..
- Invisibilité : Une fois par jour, un personnage peut devenir invisible 2 minutes en réussissant un jet de Cœur difficulté 10.
- Explosion : après avoir effectué le bon dessin et le bon geste, ainsi qu'un jet de Cœur difficulté 13, une explosion survient à une distance maximale de 20 mètre, infligeant 3 de dégâts sur 10 mètres de rayons.
- Transformation : à volonté, un personnage peut se transformer en Démon abyssal.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|