Les pouvoirs

Aller en bas

Les pouvoirs

Message par Admin le Jeu 14 Déc - 21:05


  1. Relance : après un jet, le joueur peut relancer les 2D6, mais le D augmente d’un cran.

  2. Guérison : les personnages guérissent de toutes leurs blessures quand le soleil se couche.

  3. Résistance : les personnages possèdent une résistance naturelle de 1 point.

  4. Domination : un fois par jour, un des membres du groupe (en réussissant un jet de Cœur) peut donner un ordre à une personne pour qu’elle l’exécute immédiatement. Ne fonctionne pas sur les Anges ni les Démons.

  5. Puissance : un attribut de chaque PJ est augmenté de +2 de façon permanente.

  6. Transfert : un PJ peut transférer toutes ses cases de blessure à un autre PJ, et seulement à un PJ, consentant. Requiert un jet de Cœur difficulté 10..

  7. Invisibilité : Une fois par jour, un personnage peut devenir invisible 2 minutes en réussissant un jet de Cœur difficulté 10.

  8. Explosion : après avoir effectué le bon dessin et le bon geste, ainsi qu'un jet de Cœur difficulté 13, une explosion survient à une distance maximale de 20 mètre, infligeant 3 de dégâts sur 10 mètres de rayons.

  9. Transformation : à volonté, un personnage peut se transformer en Démon abyssal.


Admin
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 21/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://dujeuensemble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum