Octavia

Aller en bas

Octavia

Message par Admin le Sam 14 Avr - 19:20

Octavia appartient à une confrérie religieuse constituée d'hommes et de femmes élevés pour servir la déesse Lucia comme tous les huitièmes de fratries.
Ainsi, elle a été entraînée à prêcher, servir le plus pauvre, à combattre... et Octavia se montre particulièrement rapide, souple et agile dans ce domaine.
Sa mère est morte en accouchant d'elle sans avoir eu le temps de la nommer et comme le reste de sa famille était mort aussi elle a été accueillie au sein du sanctuaire et l'un des Chevaliers a simplement décidé de la nommer Octavia.
Octavia à un regard ardent et plein de ferveur.
Elle aime observer une situation avant d'agir mais souvent c'est sa foi qui la guide.
Elle porte autour du cou une pierre de lumière qui irradie de la puissance de la déesse.
Ces derniers temps la lumière vacille et elle s'est portée volontaire pour allé en quête des Manuscrits Oubliés qui peut-être, non, certainement, doivent contenir une solution à cet affaiblissement.
Les Maîtres ont un peu hésité du fait de sa jeunesse, elle a à peine 20 ans et malgré ses hauts faits et sa foi inébranlable elle n'a pas encore la sagesse nécessaire pour ce type de mission selon eux.
Mais Octavia est très déterminée et comme les Chevaliers de lumière sont tous déjà en quête, ils n'ont pas eu trop le choix que de la laisser aller.
Forte de sa foi, de sa volonté, et avec quelques indications des plus grands maîtres, elle s'est lancée seule sur les terres inconnues et c'est là qu'elle s'est trouvée en mauvaise posture avec les gemmophages.
Mais elle ne doute pas que sa déesse va la guider et s'il faut se battre, mourir pour sa quête, elle le fera... toujours avec honneur.
Elle porte une armure d'écailles près du corps, un bouclier, une épée, et se tresse les cheveux soigneusement dès son lever avant de faire ses rituels de prière. Elle se tient à une grande rigueur et elle a appris même à se passer de nourriture, elle croit en les vertus du jeûne.


Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 21/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://dujeuensemble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum