Du jeu ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Liste des PNJs

Aller en bas

Liste des PNJs Empty Liste des PNJs

Message par Novembre Jeu 10 Déc - 18:50

> Agathe :
Une banshee que Téadon et Valim sont allés visiter.

> Araignée Noire :
Entité inconnue (personne, créature, démon,…?) qui intrigue dans la région de Haute-Bannière. Bâton de Verre et ses Fers Rouges lui étaient inféodés, son outil pour prendre possession de Haute-Bannière. Commande très probablement aux gobelins de la tribu Cragmaw, qui sont dirigés par des Gobelours et présents dans leur tanière et « château ».
Veut s’accaparer la Caverne du Ressac, source d’une puissance inestimable.
Ses intentions sont probablement mauvaises : l’Araignée Noire représente un DANGER majeur pour la région, même si notre victoire au Manoir de Trésendar est forcément un contre-temps dans ses projets.

> Daran Edermath :
Membre du Comice de Haute-Bannière. Demi-elfe tenant un verger dont il tire un bon cidre à Haute-Bannière. Ancien garde des Dragons à Talbeth-Hav. Indique à Téadon et Valim la présence d’une activité suspecte au Puit du Hibou. Passé à tabac par les Fers Rouges, soutien moral pour l’opération contre le Manoir de Trésendar.

> Gundren Cherche-Pierre :
Nain prospecteur. Deux frères, Tharden et Nundro. Détient une carte menant à la Caverne du Ressac. Attaqué en compagnie de Sildar par des gobelins. Sildar laissé pour mort, il a été enlevé, peut-être au château de Cragmaw.

> Hamun Kost [mort] :
Ensorceleur nécromant et illusionniste se faisant passer pour un mage rouge de Thay. Il est à la recherche d’un remède au mal qui le ronge : la colline du Puits du Hibou abriterait le tombeau d’un dieu vaincu, et son sang, qui suinte dans sa crypte, soignerait de toute maladie. Quatre zombies le protègent. Ils sont tués à l’instigation de Novembre, qui parvient également à convaincre ses compagnons d’aller explorer le Puits du Hibou.

> Harbin Wester :
Membre du Comice et Bourgmestre de Haute-Bannière. Personnage gras, pompeux, froussard. Craint les Fers Rouges. Donne la mission de l’Eperon de la Vouivre : il aura fallu le succès de l’opération contre le Manoir de Trésendar pour qu’il consente à verser la prime. Ne comprend pas les menaces qui pèsent sur sa bourgade.

> Iarno Albreck / Bâton de Verre [mort] :
Humain, agent de l’Alliance des Seigneurs, tout comme Sildar Hallhiver. Il a trahi l’Alliance et a rejoint l’Araignée Noire. A la tête des Fers Rouges, aidé d’un Nothic et de Gobelours, il tenait le Manoir de Trésendar à Haute-Bannière et tentait de mettre la bourgade sous sa coupe. Tué par Valim lors de l’opération contre le Manoir. Son corps a été brûlé deux jours plus tard sur la place centrale de Haute-Bannière lors de la fête donnée en notre honneur par le Comice.
Nota : le bâton de verre et la bague de l’Alliance ont été remis à Sildar.

> Kerrl :
Nain, armurier itinérant rencontré à Haute-Bannière. Cousin de Gundren Cherche-Pierre. Son fils nouveau-né a été enlevé par le bandit Tête de Cheval qui en espérait une rançon. Kerrl, aidé par Téadon et Valim, a pu le retrouver sans payer. Quitte Haute-Bannière le 13ème Printemps de la Dryade.

> Klarg :
Gobelours, probablement le chef des gobelins de la caverne. Valim l’a aperçu, avec trois loups au bout d’une chaîne et portant Grabuge, l’épée de Sildar.

> Monsck :
Diablotin, gardien de la crypte du Dieu Vaincu au Puits du Hibou. Très vexé de notre réussite.

> Sildar Hallhiver :
Humain, agent de l’Alliance des Seigneurs. Il se joint tout d’abord à Téadon et Valim, après les avoir sauvés des Fers Rouges, le groupe se renforçant ensuite de Kruk et Novembre. Il recherche Iarno Albrek, son épée Grabuge, Gundren Cherche-Pierre et la carte de la Caverne du Ressac. Blessé grièvement lors d’une attaque des Fers Rouges et sauvé par nous d’une mort certaine. Très affecté par la trahison de Iarno Albreck. Déçu par le refus de Novembre et de Téadon de rejoindre les rangs de l’Alliance. Demeure un allié.

> Sœur Garaèle :
Membre du Comice de Haute-Bannière. Elfe sylvain, jeune acolyte, prêtresse de Tymora, déesse de la Chance, elle tient le sanctuaire de Haute-Bannière. Pourvoyeuse de soins. Proche de Daran Edermath. Elle ne parvient pas à dissiper le lien entre Nars Dendrar et son collier.

> Tête de Cheval :
Humain, chef d’une bande d’une douzaine de bandits sévissant dans les parages de Haute Bannière. La bande s’est installée dans une ancienne tour de guet en ruine. [Kruk a un temps rejoint cette bande]. Capturé au début du Printemps par Teadon, Valim et un nain du nom de Kerrl, armurier à Haute-Bannière, dont Tête de Cheval avait enlevé le fils pour obtenir une rançon. Le bébé a été récupéré. Tête de Cheval a été remis à 2 patrouilleurs ruraux contre une rançon de 50po, mais ceux-ci ont été assassinés et il s’est enfui. A rejoint la bande de Bâton de Verre, avant de la quitter lors de son anéantissement lors de l’opération contre le Manoir de Trésendar.

> Voorl [mort] :
Spectre hantant le tombeau du Dieu Vaincu, enfermé dans une prison magique et détenant l’une des clés permettant d’accéder à la Crypte.

Novembre

Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum