Du jeu ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quêtes achevées

Aller en bas

Quêtes achevées Empty Quêtes achevées

Message par Novembre Mer 13 Jan - 0:34

Haute-Bannière


> Agathe la Banshee

Soeur Garaèle a chargé Téadon et Valim d’une mission auprès de la banshee : Afin de la flatter, ils lui remettent un magnifique peigne ouvragé contre la réponse à une question de Sœur Garaèle au sujet d’un vieux grimoire. Celle-ci semble satisfaite de la réponse apportée par Téadon et Valim.

> Le  Puits du Hibou

Daran Edermath a mis Téadon et Valim sur la piste d’une activité suspecte au Puits du Hibou. À la première visite, rencontre avec un mage rouge de Thay qui prétend connaître l’emplacement du château de Cragmaw, et les envoie nettoyer l’éperon de la Vouivre avant de leur donner l’information. Quand ils reviennent, avec Kruk et Novembre, le mage avoue s’être moqué d’eux. Lui et ses 4 zombies sont tués à l’instigation de Novembre. Sildar se rend compte que c’est un faux mage rouge, un usurpateur nécromant et illusionniste du nom d’Hamun Kost. Son journal révèle qu’il est à la recherche d’un remède au mal qui le ronge : la colline abriterait le tombeau d’un dieu vaincu, et son sang, qui suinte dans le puits, soignerait de toute maladie. Lors de l’exploration, il faut affronter les énigmes et les facéties d’un diablotin, Monsck, se battre avec un spectre nommé Voorl et traverser une salle piégée avant d’atteindre la Crypte du Dieu Vaincu, protégée par un Golem de Sang. Novembre manque y rester mais Téadon et Kruk ont pu boire et récupérer du sang. De retour à Haute-Bannière, Novembre rend compte des événements à Daran Edermath, en présence de Sœur Garaèle.

> L’éperon de la Vouivre

Harbin Wester, bourgmestre de Haute-Bannière, offre 100po pour éliminer une bande d’orques qui s’est installée sur ce site stratégique et menace les voyageurs dans la région.
Menace éliminée : 3 orques et 1 ogre, plus 1 orque en maraude.
Quand Téadon rend visite au bourgmestre, celui-ci refuse de verser la prime, faute de preuve.
Récompense récupérée après le succès de notre mission au Manoir de Trésendar.

> Les Fers Rouges et le Manoir de Trésendar

Ces bandits menacent Haute-Bannière ; ils se sont installés à l’auberge du Géant Endormi et dans le Manoir de Trésendar depuis 1 lune environ. Ils déploient leur emprise sur la bourgade et commencent à faire régner la terreur. Ils ont tué l’ébéniste, enlevé sa famille. Ils ont agressé Daran Edermath, Téadon et Valim, et ont tenté de tuer Sildar Hallhiver, sauvé par l’intervention des Compagnons. 5 bandits sont tués ; le sixième est relâché après avoir été cuisiné par Kruk.
Les Fers Rouges obéissent à un certain Bâton de Verre, un sorcier qui s’est établi dans le Manoir de Trésendar où il s’est également entouré de Gobelours, de squelettes et d’un monstre à un œil. Bâton de Verre semble recevoir ses ordres de l’Araignée Noire (?).
Invitée au Comice de Haute-Bannière spécialement réuni pour traiter le problème des Fers Rouges, Novembre propose l’aide des Compagnons et obtient 48 heures pour investir le Manoir de Trésendar. Téadon a découvert un accès secret au Manoir grâce au jeune Carp, le fils de Quelline Feuille d’Aulne.
Affrontement contre un Nothic, des squelettes, des Fers Rouges, 3 puissants Gobelours.
Libération de la famille Dendrar (Mirna la mère, Nars et Nilsa les enfants). Finalement, Bâton de Verre est vaincu et les souterrains du Manoir sont nettoyés de leurs mauvaises engeances.
Les derniers Fers Rouges sont chassés de Haute-Bannière : Kruk les vide l’auberge du Géant Endormi qui les accueillait.
Le Comice reconnaissant nomme les aventuriers « citoyens d’honneur de Haute-Bannière » et donne une grande fête dans le bourg.

> Trouver Iarno Albrek

Agent de l’Alliance des Seigneurs, tout comme Sildar Hallhiver. A disparu il y a peu du côté du manoir de Haute-Bannière. Trouvé et combattu au Manoir de Trésendar, où il a pris le nom de Bâton de Verre, son artefact magique. Il avait pris la tête des Fers Rouges et s’était adjoint un Nothic et trois Gobelours. Traitre à l’Alliance des Seigneurs, il travaillait pour le compte de l’Araignée Noire. Tué par Valim d’un carreau en pleine gorge lors de l’opération contre le Manoir.

> Explorer la tanière des gobelins

Sildar Hallhiver y accompagnait le nain Gundren Cherche-Pierre lorsqu'ils ont été attaqués par des gobelins. Sildar a été laissé pour mort, tandis que le nain a disparu. Le chef de la tanière est un gobelours du nom de Klarg. Accompagné d'un loup sanguinaire. Les gobelins sont une dizaine, dirigés par un Shaman. Novembre libère trois loups, les gobelins sont tués - un s'échappe, un autre est fait prisonnier. Klarg et son loup sanguinaire sont abattus, et Grabuge, l'épée de Sildar Hallhiver, est récupérée.


Novembre

Messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum