Du jeu ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

A l'auberge de Rochecolline

Aller en bas

A l'auberge de Rochecolline Empty A l'auberge de Rochecolline

Message par Admin Mar 9 Fév - 23:06

MD (13/12/2020)

Fatigué par l’effort qu’il venait d’accomplir, Sildar reposa la plume et repoussa l’écritoire improvisé. Toblen avait été bien aimable de lui installer ainsi de quoi écrire sans avoir à quitter le lit. Il était étendu sur des draps frais, le buste confortablement surélevé. Pourtant, tout son corps hurlait de douleur. Les soins surnaturels, les bandages et les cataplasmes n’étaient pas encore parvenus à guérir les cuisantes entailles, meurtrissures et probables fractures infligées par ces ruffians. Il ferma les yeux un instant, pris une lente inspiration, puis relut la dernière page de sa missive.

(…) Ce fâcheux incident va me retenir plusieurs jours encore. J’aurais souhaité démêler moi-même l’écheveau de cette complexe affaire, mais Möndovaël et Dénora en auront voulu autrement. Peut-être est-ce un mal pour un bien. J’ai tendance à croire ces jeunes gens bien intentionnés. Reste à espérer qu’ils seront de taille pour faire face à ce qui se trame ici.

                                  Ce 13ème jour de Printemps de l’année de la Dryade,
                                                                            Votre dévoué,
                                                                                           Botte Hallhiver

Post scriptum :
Suite au destin tragique de R., vous savez que je m’étais juré de ne jamais plus promouvoir de Cape. Mais le temps a passé et j’y songe de plus en plus. Deux d’entre eux me font l’effet de bons candidats. Nous verrons.
J’allais oublier ! Plusieurs indices me laissent penser qu’un Dragon se serait récemment déplacé à l’Ouest d’ici, probablement à la frontière du Talban. L’Alliance a-t-elle collecté des informations à ce sujet ?


Satisfait, l’homme plia méticuleusement les feuilles à trois reprises. En grimaçant, il tendit le bras et se saisit de la bougie placée près du lit, fit couler quelques gouttes de cire jaunâtre et, avec l’adresse de l’habitude, apposa l’emprunte de sa chevalière.

Admin
Admin

Messages : 554
Date d'inscription : 21/01/2017

https://dujeuensemble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum