Du jeu ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lettres de Brume avant le départ à la Caverne du Ressac

Aller en bas

Lettres de Brume avant le départ à la Caverne du Ressac Empty Lettres de Brume avant le départ à la Caverne du Ressac

Message par Admin Jeu 20 Mai - 0:14

Lettre au Hiérophante Arden, Veilleur des Cendres de la Sombre Mesa
Le 24ème jour de Printemps de l’année 316 de la Dryade, à l’aube

Arden, mon ami.
Je ne sais si quand tu liras ces lignes je serai toujours en train de servir Morn de ce côté-ci du désert de cendres… Car ma quête touche à sa fin, j’en ai la conviction. Pourras-tu prévenir l’Archonte ? J’ai retrouvé la trace de Targor Lamesanglante dans les environs de Haute-Bannière (une ville autrefois connue sous le nom de Phandaline, une ville dont l’histoire te passionnerait sans doute), en un lieu appelé la Caverne du Ressac. Je te serai reconnaissante de me faire parvenir les informations que tu pourrais trouver sur ce lieu.
J’ai rejoint un groupe d’aventuriers que leur propre quête mène là-bas et je n’ai jamais eu meilleure chance de retrouver l’urne. 
Néanmoins, j’ai une autre faveur à te demander. Deux d’entre eux ont contracté une ancienne malédiction et sont affligés de thériantropie. L’un semble avoir réussi à dominer la bête (mais est-ce seulement possible ?) alors que le second a malheureusement succombé, du moins je le pense. La pleine lune est passée, hélas et mes prières n’y ont rien changé. Mais si quelque chose est possible pour tenter encore de  lever ce funeste sort, je te fais confiance pour en trouver trace dans les trésors de la bibliothèque du monastère.
Pour ta réponse, fais laisser le pli au Temple de Tymora de Haute-Bannière, en la garde de Soeur Garael.

Salue Ghaire pour moi, ainsi que les jeunes et transmets mes respects à l’Archonte Grancolline.
J’espère que nous aurons bientôt l’occasion de nous revoir.
Que Morn vous ait en sa garde.

Adieu.

Des cendres je suis le héraut.
Des âmes je suis la faux.


Brume

Admin
Admin

Messages : 554
Date d'inscription : 21/01/2017

https://dujeuensemble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettres de Brume avant le départ à la Caverne du Ressac Empty Re: Lettres de Brume avant le départ à la Caverne du Ressac

Message par Admin Jeu 20 Mai - 0:15

Lettre à l'archonte Urgosh, Héraut des Cendres
Le 24ème jour de Printemps de l’année 316 de la Dryade, à l’aube

Archonte,
Si vous lisez cette lettre, c’est que j’ai traversé le désert des cendres et que ma quête est sans doute inachevée.
J’ai retrouvé la trace de Targor Lamesanglante dans les environs de la caverne du Ressac, à proximité de Haute-Bannière. Vous trouverez au dos de cette missive les indications pour vous y rendre.
Je pense que cette ville pourrait constituer un relais d’influence pour l’ordre et qu’il convient d’y investir du temps. J’ai commencé à y accomplir mon devoir de Héraut, mais ces fondations sont vierges et il y a matière à bâtir ici.

Je vous laisse également quelques feuilles de thé, que j’aurais apprécié partager avec vous.

Que Morn vous ait en sa garde.

Des cendres je suis le héraut.
Des âmes je suis la faux.


Votre dévouée,
Hiérophante Brume, Héraut des Cendres.

Admin
Admin

Messages : 554
Date d'inscription : 21/01/2017

https://dujeuensemble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum