Du jeu ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Prière à Guardal

Aller en bas

Prière à Guardal Empty Prière à Guardal

Message par CordrassKed Ven 20 Jan - 11:14

Prière à Guardal Art-la10



Troth Brod Goraan O Guardal! - Protège notre nouvelle troupe O Guardal

Guardal, quelle est donc cette nouvelle épreuve? De Yago-talb tu me laisses me perdre dans un marais hors du temps pour me guider vers une sorcière et un démon...
Depuis Arux Liz et Flamlin tu me protèges et me guide, reste pour moi cette lumière.

En tout cas tu as le chic pour bousculer mes croyances et m'imposer des épreuves pour fortifier ma foi...me mettre au côté d'un disciple de Morn et d'un jeune demi-elfe...cela change de la Compagnie du Dragon et de l'ordre.
Je te suis reconnaissant de m'avoir donné de tels compagnons dans cette épreuve inconnue...je regrette déjà Kruk, garde le auprès de toi et guide ses pas dans ces marais maudits. C'est toujours une perte de voir un vaillant guerrier s'en aller. Sa poigne et sa constance en faisait un compagnon fiable. Nous recroiserons sa route sans doute, car nos destins sont liés désormais.

[...]

Pfiouuu...enfin une nuit de repos au bord du lac diamant, c'est calme, tout repose et moi je veille. Bientôt Paleseaux et peut-être la possibilité de rentrer vers Yago-Talb...

Yago-talb n'est plus mais toi Guardal tu subsistes.
Le démon n'est plus, un compagnon est parti et une nouvelle troupe surgit.
O Guardal, protège notre troupe.

CordrassKed

Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum