Du jeu ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tobias "le Canadien", alias Marshall adjoint Bradley

Aller en bas

Tobias "le Canadien", alias Marshall adjoint Bradley Empty Tobias "le Canadien", alias Marshall adjoint Bradley

Message par Admin Jeu 16 Avr - 22:52

Tobias "le Canadien", alias Marshall adjoint Bradley

Tobias "le Canadien", alias Marshall adjoint Bradley Tobias10


Dernière édition par Admin le Ven 17 Avr - 23:00, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 554
Date d'inscription : 21/01/2017

https://dujeuensemble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tobias "le Canadien", alias Marshall adjoint Bradley Empty Re: Tobias "le Canadien", alias Marshall adjoint Bradley

Message par Admin Jeu 16 Avr - 22:53


Le cercueil noir... Des femmes massacrées... Des corbeaux qui dévorent les gens vivants... Qu'est-ce que c'est que cette ville ?
Les portes de l'Enfer. Ou le Purgatoire. Oui, ça doit être ça, le Purgatoire. On est là pour expier nos pêché, ça fait sens...

Je ne sais pas si les autres mesurent bien dans quoi on a fourré les pieds. En revanche, Twinette semble avoir définitivement déclaveté. Je pense que la mort de Jefferson lui a vrillé la caboche. Elle se prend vraiment pour LA Marshall et nous SES adjoints... J'ai failli la flinguer tout à l'heure. Est-ce que j'ai bien fait de ne pas le faire ? Si ça se trouve, c'est une autre épreuve qui m'est imposée. Les pères ne parlaient pas de ce genre de trucs au catéchisme. Foutus protestants. sûr qu'il vaut mieux éviter de lui tourner le dos, vu la lueur dans ses yeux. Je sais reconnaître la soif de sang quand je la vois. Il faudrait peut-être que j'en parle aux autres ? Attendons de voir comment ils virent. Si on a le temps, et que l'on ne se retrouve pas avec toute la ville à dos à force d'insulter tout le monde. On est bien placé pour savoir que l'argent de l'étoile n'arrête pas le plomb des colts...

Bon, en tous cas, ce n'est pas le moment de perdre son sang-froid. Il faut que je récupère ma part des primes pour commencer et demain on ira voir ce que veulent les huiles. On en saura plus.

Et dans ce tourbillon incessant de pensées, il finit par sombrer dans un sommeil agité.

Admin
Admin

Messages : 554
Date d'inscription : 21/01/2017

https://dujeuensemble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum