Du jeu ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Twila "Twinette" Scott, alias Marshall Wins

Aller en bas

Twila "Twinette" Scott, alias Marshall Wins Empty Twila "Twinette" Scott, alias Marshall Wins

Message par Admin Jeu 16 Avr - 22:54


Twila "Twinette" Scott alias Marshall Wins

Twila "Twinette" Scott, alias Marshall Wins Twila_10


Dernière édition par Admin le Sam 18 Avr - 20:20, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 554
Date d'inscription : 21/01/2017

https://dujeuensemble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Twila "Twinette" Scott, alias Marshall Wins Empty Re: Twila "Twinette" Scott, alias Marshall Wins

Message par Admin Jeu 16 Avr - 22:55


Qu'est-ce que c'est que cette ville....
Un noir qui a les clés de la banque...un indien pas au bout d'une corde ....personne à l'église....
Un Révérend au saloon à la vue de tous...
D'où je viens, Le vieux Pete était pas un saint, la ptite Ruth avait du plus d'une fois frotter son col tâché au vin rouge, mais jamais il n'aurait mis les pieds au saloon....si ce n'est pour ramener par l'oreille Ricky Junior...

A peine une remarque d'un gamin me concernant....
On me donne du "Marshall" sans tiquer....Ya bien que Tobias pour me chauffer...salopard...

Je m'en méfie de celui-là... Ol'Jefferson avait ptet confiance en lui...c'est vrai que c'est un bon...mais je serai heureuse quand j'irai de mon côté avec mon or...

Jefferson....(je glisse mon billet de 10$ dans la blague à tabac que j'ai ramassée sur son cadavre et avec laquelle je joue machinalement)
Qu'est-ce qui t'a pris de faire confiance à ces histoires d'unijambiste, de malle remplie de pognon....

Il me reste quoi maintenant....
Cet or je suis pas prête de l'avoir si il faut s'occuper de cette ville....C'est même pas mon problème
tous cinglés...
Même ces putains de corbeaux....

Ya rien qu'est net la dedans, on fait venir 4 Marshalls pour une bande de gamins tous tarés et estropiés que personne n'a vue, de vagues histoires d'indien réincarné, Cassidy...je connais bien ce genre de gars, chez moi, yen a plein des comme lui, faut jamais baisser les yeux devant eux sinon ,ils croient que tu leur dois ta vie et celle-ci devient un enfer...
M'étonnerait même pas que les Loomis soient Cassidy et les petits jeunes du saloon...
Rien qu'à les voir je les sens pas....tous ces fils de....

Y en a bien un assez tordu pour massacrer des filles et papa couvre, ou pour dresser des oiseaux à crever des témoins...
Une ville maudite à cause de ses "brebis égarées " aurait dit le vieux Pete doucement avant d'éructer "des pourceaux dans la fange!!"
Ah.ah.
Je sais comment on crée des légendes, des gars avaient fait des jours de cheval pour venir jouer au saloon avec la "Wins" sur les genoux...je trouvais ça fascinant.. jusqu'à...bref....
Facile d'accuser un Peau-rouge....

J'ai qu'une envie c'est me barrer...mais sans les autres, j'aurai jamais cet or...
Je finirai bien par trouver un moyen....

La Banque est pas bien gardée sinon...un seul type, pas de méfiance car soit disant ya jamais eu de souci...je pourrai le descendre, prendre le fric et partir....
Mais j'ai pas envie de faire une croix sur le pactole....les gars sont sur un truc...je pourrais leur laisser le bénéfice du doute...(ouais regarde où ça a mené Jefferson...)

Je vais essayer de dormir et on verra demain chez le juge...
En les regardant dans les yeux, je serai fixée.

Admin
Admin

Messages : 554
Date d'inscription : 21/01/2017

https://dujeuensemble.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum